'Noël tombe à pic', le retour en fanfare de Lindsay Lohan sur Netflix

Cinéma |

Alors que nos oreilles se préparent à accueillir d'incessants 'All I Want for Christmas is You' de Mariah Carey, Netflix nous propose également son traditionnel film de Noël. Pour l'occasion, la plateforme de streaming n'a pas fait appel à n'importe qui: Lindsay Lohan est de retour après plus de dix ans d'absence !

De Pickx

Partager cet article

Lindsay Lohan est de retour. Pour la première fois depuis plus de dix ans, l'actrice est réapparait sur nos écrans pour une comédie romantique de Noël. Que tous ceux qui l'on adoré dans des films comme 'Freaky Friday' et 'Lolita malgré moi' se rassurent, l'actrice et chanteuse de 36 ans est en pleine forme ! Et pour l'occasion, elle a même enregistré une nouvelle version de la chanson 'Jingle Bell Rock'.

Dans 'Noël tombe à pic', nous suivons l'histoire de Sierra Belmont, une jeune héritière récemment fiancée victime d'un accident de ski quelques jours avant Noël. Après avoir été diagnostiquée amnésique, elle se retrouve sous la garde d'un séduisant propriétaire de chalet et de sa fille. Bon, le scénario n'est pas forcément le plus original qui soit, mais ce n'est pas ce qu'on demande à ces comédies romantiques de fêtes. Le rôle de Lindsay Lohan rappelle d'ailleurs celui de Cady Heron dans 'Lolita Malgré moi', mais à l'envers. Son personnage passera ainsi de méchante fille à gentille fille, et non l'inverse !

Le film contient également un easter egg qui devrait ravir les fans. On fait ici évidemment référence à la chanson 'Jingle Bell Rock', que son personnage de Cady Heron chantait déjà dans 'Lolita malgré moi'. On se rappelle son fameux numéro de danse aux côtés de ses partenaires Rachel McAdams, Lacey Chabert et Amanda Seyfried.

'Noël tombe à pic' est à découvrir dès à présent sur Netflix.

A lire aussi:
Lindsay Lohan : la drogue et l'alcool, c'est fini !


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top