Le soleil de retour jeudi après-midi

Info | Jeudi après-midi, le temps sera ensoleillé en Basse et Moyenne Belgique avec parfois quelques champs nuageux tandis que la nébulosité sera plus abondante en Ardenne et en Lorraine belge, prévoit l'Institut royal météorologique (IRM) dans son bulletin de la mi-journée. Les maxima varieront entre 6 et 10°C en Haute Belgique et autour de 11°C ailleurs, sous un vent modéré de sud-sud-ouest revenant au sud.

De Belga

Partager cet article

Ce soir, le ciel s'ennuagera depuis l'ouest suivi d'une zone de pluie qui traversera le pays d'ouest en est durant la nuit. À l'aube, de la pluie tombera encore dans le sud-est alors que des averses concerneront le littoral. Les minima oscilleront entre 3 et 6°C en Ardenne, autour de 8°C dans le centre et de 9°C à la Côte. Le vent sera modéré à assez fort de secteur sud tournant au sud-ouest avec des rafales de 50 km/ h dans l'ouest.

Vendredi, la nébulosité sera variable avec, principalement dans la matinée, le risque de quelques averses. L'après-midi, le soleil sera davantage présent. Au sud du sillon Sambre et Meuse, de nombreux nuages bas accompagnés de faibles pluies seront d'abord présents avant le retour d'un temps sec et de quelques éclaircies. Les maxima varieront entre 6 et 8°C en Ardenne, 11°C dans le centre et 12°C à la mer.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top