Michael Geerts éliminé au 2e tour du Challenger à Andria par Mikhail Kukushkin

Sports | Michael Geerts a vu son parcours à l'Open Castel del Monte s'arrêter aux portes des quarts de finale, jeudi en Italie. L'Anversois, 264e mondial, a été battu au 2e tour de ce tournoi de tennis Challenger 80 joué à Andria (Italie) en salle sur surface dure et dont la dotation s'élève à 45.730 euros.

De Belga

Partager cet article

Le Kazakh Mikhail Kukushkin (ATP 223), 34 ans, qui fut 39e mondial en février 2019 et a remporté le tournoi ATP de Saint-Pétersbourg en 2010, s'est révélé trop fort. Il a disposé du N.4 belge, âgé de 27 ans, en deux sets et une heure et quarante-deux minutes de jeu : 6-1 et 6-3.

Les deux joueurs ne s'étaient encore jamais affrontés.

Kukushkin rencontrera l'Autrichien Jurij Rodionov (ATP 122/N.5) pour une place en demi-finales.

Plus tard dans la journée, Zizou Bergs (ATP 133) disputera lui aussi son huitième de finale dans les Pouilles. Il sera aux prises avec le Russe Evgeny Karlovskiy (ATP 286), repêché des qualifications en tant que lucky loser.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top