Edward Still le nouveau coach du KAS Eupen présenté au Kehrweg

Jupiler Pro League | L'information est tombée mardi. Edward Still, remercié par le Sporting de Charleroi le 22 octobre, devenait un mois plus tard le nouvel entraîneur d'Eupen où il succédait à Bernd Storck, lui-même limogé le 23 octobre. Il a été présenté ce jeudi avant de rencontrer, pour la première fois l'équipe des Pandas.

De Belga

Partager cet article

"Les discussions avec les dirigeants du club ont été positives et constructives. L'objectif pour le club dans les prochaines semaines est très clair. Nous voulons assurer le maintien en Pro League. Je suis convaincu des profils et des qualités que l'on a au sein du noyau qui nous permettront d'atteindre cet objectif", a indiqué Edward Still ajoutant qu'il était très fier d'être le nouvel entraineur des germanophones.

"Avec le staff en place nous allons devoir créer une structure pour faire en sorte d'atteindre cet objectif", a-t-il souligné expliquant ne pas vouloir se projeter trop loin. "Durant la trêve qui arrive, on va travailler avec l'équipe pour la préparer en vue du match contre Seraing. Je connais bien l'équipe et ses profils. Pour le mercato, on verra cela plus tard."

Concernant les forces et les faiblesses de son équipe, Edward Still reconnaît un manque de stabilité défensive. "C'est d'ailleurs à la création de cette force collective que nous allons travailler. Nous allons aussi insister sur les forces offensives de cette équipe. Les profils sont très intéressants. Il y a de la qualité dans différents registres, en profondeur mais aussi en pures qualités individuelles un contre un. On va insister sur ces forces tout en travaillant sur les faiblesses", a conclu le nouveau coach, âgé de 31 ans.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top