VALORANT : Sector One toujours en lice dans cette coupe de France

Esports | Les joueurs de Sector One sont dos au mur dans cette Coupe de France Valorant. Présents dans l'arbre inférieur, ils n'ont plus le droit à l'erreur s'ils veulent remporter la grande finale qui aura lieu le 11 décembre prochain. Et c'est face aux Klanik Esport qu'ils ont dû batailler pour y arriver.

De Proximus

Partager cet article

La Coupe de France de VALORANT commence à dévoiler ses cartes. Nos représentants de Sector One, reversés lors du dernier tour dans l'arbre inférieur se devaient de performer face aux Klanik Esport pour espérer aller loin dans cette compétition.

Et les coéquipiers de Flickless ont réussi à bien maîtriser leur rencontre malgré quelques frayeurs. Après avoir bien commencé sur Fracture, gagnant sur le score de 13-8, dash & co se sont un peu plus fait peur. Ils concèdent Bind sur le score de 6-13 et se doivent de faire bien mieux sur Pearl pour avancer dans le bracket.

Une dernière map tendue et serrée qui sera finalement remportée 13-11 pour une victoire finale 2-1 de nos locaux de Sector One. Notre Belge MaximN a d'ailleurs été élu MVP de la rencontre.

Pas de répits pour les joueurs puisqu'ils connaissent déjà leurs futurs adversaires. En effet, ils affronteront les joueurs CGN Esports, qui se sont défaits assez facilement des beGenius ESC, sur le score de 2-0.

La suite de la compétition se fera tout au long de cette semaine. Nos autres représentants belges auront des objectifs bien différents. Pour RamsZZ et Amazing il s'agira de se maintenir dans le tournoi avec un affrontement contre Bref pour avancer dans l'arbre inférieur de la compétition.

De son côté, Kinguyen et HEET affrontent Bonk , pour une place en finale de l'arbre supérieur et l'assurance de passer une compétition plus tranquille.

Des rencontres fortement attendues et les futurs résultats permettront d'y voir plus clair quant aux espoirs de victoire pour nos représentants. En attendant, Sector One jouera son prochain match ce dimanche 27 novembre.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top