Les organisateurs du Graspop dévoilent 103 nouveaux noms

Festivals | Les organisateurs du Graspop Metal Meeting ont communiqué jeudi 103 nouveaux noms qui prendront part à la prochaine édition du rendez-vous annuel organisé à Dessel, en province d'Anvers. Parmi eux, on retrouve Disturbed, Hollywood Vampires (avec Johnny Depp), In Flames, Rancid et Pantera, qui effectue son grand retour après plus de 20 ans d'absence.

De Belga

Partager cet article

Les fans de métal pourront se réjouir du retour de Pantera avec les deux derniers membres encore en vie de la formation que sont le chanteur Phil Anselmo et le bassiste Rex Brown. Le groupe s'est produit pour la dernière fois en 2001 et a, depuis, dû déplorer les pertes du guitariste "Dimedag" Darrell Abbott (assassiné sur scène en 2004) et de son frère Vinnie Paul (mort de maladie en 2018).

Outre ce retour très attendu, d'autres noms comme In Flames, At The Gates, Cradle of Filth et Arch Enemy devraient ravir les festivaliers. À noter également l'arrivée des Hollywood Vampires, le super groupe d'Alice Cooper, Joe Perry et de l'acteur Johnny Depp.

Le hardcore, le rock et le punkrock ne seront pas en reste, puisque le Graspop a également confirmé les venues de Rancid, Papa Roach, Danko Jones, Anti-Flag, Less Than Jake et The Chats. Sur les 103 groupes annoncés jeudi, 41 feront leur première apparition au festival.

Les organisateurs de l'événement avaient précédemment confirmé les venues des têtes d'affiche Slipknot, Def Leppard, Mötley Crüe, Parkway Drive, Ghost et Gojira.

Le festival aura lieu pendant quatre jours, du 15 au 18 juin 2023. La prévente des tickets débutera samedi à 10h00 via ticketmaster.be.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top