Eden Hazard, un éclair dans la grisaille noire-jaune-rouge : "Bonnes sensations physiques"

Diables Rouges | Si la Belgique, bousculée et mise sous pression, a dû faire le dos rond pendant 90 minutes pour battre le Canada (1-0) lors de son entrée en lice en Coupe du monde, la prestation de son capitaine Eden Hazard est encourageante. "Personnellement, j'ai eu de bonnes sensations. Même si je peux mieux faire", a dit le Brainois, large sourire au milieu du visage.

De Belga

Partager cet article

"J'ai perdu quelques ballons que je ne perds pas si je suis au top mais je me suis très bien senti physiquement", a dit Eden Hazard au micro de la RTBF. "J'espère encore progresser dans les prochains jours. Si j'enchaîne les matchs, je vais revenir à mon niveau. Je suis moins inquiet que contre l'Égypte, où le match était mauvais, pour moi et l'équipe. Ce n'était pas terrible ce mercredi soir mais les trois points sont au bout. Cela doit nous permettre de continuer à progresser, voir ce qui n'a pas été pour gagner contre le Maroc."

On a vu Roberto Martinez glisser un petit mot à Eden Hazard au moment de sa sortie mais le capitaine belge n'en dévoilera pas sa teneur. "C'est un secret", a-t-il rigolé. "Le coach dit souvent de bonnes choses et un petit message de l'entraîneur, ça fait toujours plaisir. Il sait comment je suis. Notre groupe est soudé et on l'a toujours été. On a vécu des supers moments et cette unité est une force de l'équipe."

Sevré de temps de jeu au Real Madrid depuis le début de saison, Eden Hazard a conservé la confiance de son sélectionneur chez les Diables, où il reste l'un des leaders techniques du groupe.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top