Le RSCA Futsal débute son Tour Elite par une victoire contre Pula

Football | Le RSCA Futsal a débuté son Tour Elite de la Ligue des Champions de futsal par une victoire 3-2 contre les Croates de Futsal Pula, mercredi en Croatie.

De Belga

Partager cet article

Les Croates ont ouvert le score via Prelcec (3:54) mais les Belges, grâce à Tomic (7:04) et Diogo (23:07), ont repris les commandes de la commande avant de voir le score encore évoluer à l'entame des dix dernières minutes, sur une égalisation signée Osredkar (30:51). Jelovcic a ensuite donné la victoire aux Anderlechtois d'un goal à la 34:46.

Jeudi sur le coup de 17h30, les Anderlechtois, versés dans le groupe D, défieront le FC Barcelone, qui n'est autre que le tenant du titre. Ils ponctueront leur compétition samedi, toujours à Pula, par une rencontre face aux Roumains de United Galati.

Le vainqueur de chacun des quatre groupe rejoindra le Final Four, prévu fin avril début mai dans un lieu encore à déterminer. Le FC Barcelone est le tenant du titre.

Le Barça avait remporté la saison dernière son quatrième titre dans cette Ligue des Champions de football en salle.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top