Kimmer Coppejans en quarts de finale du double du Challenger de Valence sans jouer

Sports | Kimmer Coppejans, battu au 1er tour du simple lundi, a validé son ticket pour les quarts de finale du double au tournoi de tennis Challenger de Valence, mercredi en Espagne.

De Belga

Partager cet article

Le natif d'Ostende, associé à l'Italien Gian Marco Moroni, a profité du forfait de la paire composée de l'Italien Luciano Darderi et de l'Espagnol Nikolas Sanchez Izquierdo. Ils affronteront l'Ukrainien Oleksii Krutykh et l'Espagnol Oriol Roca Batalla pour une place dans le dernier carré de cette épreuve jouée en plein air sur terre battue et dotée de 67.960 euros.

En simple, le N.3 belge, classé 199e mondial, a été battu en deux manches - 6-3, 6-2 - par le Portugais Nuno Borges, 91e à l'ATP et 3e tête de série en Espagne. Depuis sa victoire début septembre au Challenger de Toulouse, Coppejans n'a franchi deux tours qu'à Séville et un tour à Séoul et Busan. Il a été battu d'entrée à Sibiu et Gwangju, tous des tournois du circuit Challenger.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top