Le président du PSG envisage un transfert au Stade de France

Ligue 1 | Actuellement au Qatar, Nasser Al-Khelaifi, le président du PSG, a de nouveau évoqué la situation du club sangermanois, qui se sent à l'étroit au Parc des Princes et juge le loyer délirant. Une fois encore, le dirigeant parisien a menacé la Ville de Paris en évoquant un déménagement au Stade de France.

De Belga

Partager cet article

"Paris mérite un meilleur stade. Ma première option c'est de ne pas déménager. Mais la Ville de Paris nous incite à bouger. Nous avons déjà dépensé 70 millions d'euros pour améliorer le Parc des Princes, mais ce n'est pas notre stade", a déclaré à l'agence Bloomberg Al-Khelaïfi, ajoutant que le club a proposé de l'acheter, mais que la Ville voulait trop d'argent. Depuis des années, des rumeurs circulent sur un possible agrandissement du stade parisien, mais sur le plan architectural cela semble impossible ou presque, notamment parce que le Parc des Princes est enclavé dans un quartier où il ne peut pas être élargi.

Avec des affluences limitées à 50.000 personnes et une offre de loges très réduite, le PSG cherche le moyen d'augmenter ses recettes et un déménagement au Stade de France avec ses 80.000 places est une option.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top