Ola Solbakken va rejoindre l'AS Rome en janvier

Serie A | L'AS Rome a annoncé mercredi l'arrivée de l'attaquant norvégien Ola Solbakken, 24 ans, lors du mercato hivernal après la fin de son contrat avec Bodø/Glimt. L'international norvégien (4 sélections), dont le contrat prendra effet à partir du 2 janvier 2023, s'est lié au club italien jusqu'en 2027 et portera le numéro 18.

De Belga

Partager cet article

En trois saisons, Solbakken a joué 91 rencontres (20 buts et 24 passes décisives) pour Bodo/Glimt, club avec lequel il a remporté deux championnats norvégiens. L'attaquant norvégien n'est pas un inconnu pour les supporters romains: en octobre de l'année dernière, il a été la vedette de la victoire 6-1 de Bodo/Glimt, où il a marqué un doublé.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top