Deft troque DRX pour DWG KIA

Esports | La formation coréenne DRX est récemment entrée dans l'histoire en remportant les championnats du monde de 2022. Mais les champions du monde ne feront plus partie de l'organisation en 2023. DRX a annoncé mardi que les contrats de tous les joueurs et entraîneurs avaient expiré, et un jour plus tard, les adieux de Deft ont été annoncés.

De Proximus

Partager cet article

L'histoire de DRX se lit comme un conte de fées. Après une année 2021 décevante et de faibles performances lors de la LCK 2022, les Coréens ont bouleversé le monde de League of Legends en remportant les Worlds. L'outsider a remporté la grande finale face au grand favori T1.

Mais ce conte de fées semble maintenant toucher à sa fin. DRX a annoncé mardi que les contrats des joueurs et des entraîneurs ont expiré. Les cinq champions du monde ne commenceront donc pas la saison 2023 ensemble. En effet, un jour plus tard, l'organisation a officialisé les adieux de Deft.

Certains ont prédit que cette saison serait la dernière danse du joueur de 26 ans. Mais Deft a l'intention de poursuivre sa carrière de joueur. En 2023, il fera partie de DWG KIA, l'équipe de ShowMaker, le champion du monde 2020.

L'avenir de KingenPyosikZeka et BeryL est moins clair. Les joueurs peuvent utiliser ce moment comme une tactique de négociation pour obtenir un meilleur contrat. Si DRX ne parvient pas à le faire, cela semble être une opportunité pour les concurrents coréens et internationaux de renforcer leurs effectifs.

Les entraîneurs subissent le même sort. Les contrats de SsongMowgli et Shine sont tous trois arrivés à terme. Rien n'a été révélé sur leur avenir au moment de la rédaction de cet article.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top