Finaliste en 2018, la Croatie accrochée par le Maroc dans le groupe des Belges

Football | Finaliste il y a quatre ans, la Croatie a été accrochée par le Maroc 0-0 en ouverture du groupe F, celui de la Belgique, mercredi à la Coupe du monde de football au Qatar, au stade Al Bayt à Al Khor.

De Belga

Partager cet article

Les Lions de l'Atlas, avec Selim Amallah (Standard) tout le match, prennent un bon point, eux qui veulent rééditer les exploits de la sélection qualifiée pour les 8es de finale au Mondial de 1986.

Les deux pays, très prudents, se sont partagé les occasions de but, sans pouvoir en mettre une au fond. Demi-finaliste aussi en 1998 en France, la Croatie, qui lorsqu'elle franchit la phase de poule peut aller loin, a démarré prudemment sa campagne.

Les Diables Rouges entament leur Coupe du monde en soirée contre le Canada. Coup d'envoi à 20h00.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top