Lotte Kopecky va devoir changer d'entraîneur après sa séparation avec Kieran De Fauw

Cyclisme | Lotte Kopecky doit se mettre à la recherche d'un nouvel entraîneur après sa séparation avec Kieran De Fauw qui était à la fois son entraîneur et son compagnon, a confirmé la cycliste mardi lors du stage du COIB à Belek en Turquie.

De Belga

Partager cet article

Avec De Fauw, Kopecky a notamment remporté deux titres de championne du monde et deux de championne d'Europe sur la piste et les Strade Bianche, le Tour des Flandres et une médaille d'argent lors des Mondiaux sur route en 2022.

"C'est parfois le genre de décision que vous devez prendre. Un changement d'entraîneur est évidemment nécessaire. Pour le moment, je suis bien entourée par mes proches", a déclaré l'Anversoise, qui a débuté sa préparation pour la saison 2023, mardi lors d'un point presse à Belek.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top