Le programme d'Anderlecht pendant la pause Mondial est connu

Jupiler Pro League | Les joueurs d'Anderlecht non-sélectionnés pour la Coupe du Monde reprendront l'entraînement vendredi à Neerpede avant de recharger les batteries lors d'un stage en Crète du 30 novembre au 7 décembre. Le club a indiqué que quatre matchs figureront au programme de la préparation pour la seconde partie de la saison.

De Belga

Partager cet article

Deux rencontres sont prévues en Crète: le samedi 3 décembre contre l'OFI Crete, qui évolue en première division grecque, et le mardi 6 décembre contre le club écossais Motherwell FC. Après le stage, les Mauves affronteront le 10 décembre en Espagne la Real Sociedad, troisième de la Liga, et quatre jours plus tard, ils accueilleront à Neerpede Rakow Czestochowa., l'actuel leader du championnat polonais.

Anderlecht n'est que 11e de la Jupiler Pro League après une première partie de saison décevante. Le président Wouter Vandenhaute a confirmé la semaine dernière que l'entraîneur intérimaire Robin Veldman, qui a pris la relève de Felice Mazzù le 24 octobre, restera en tant qu'entraîneur adjoint de l'équipe première et fera le lien entre l'équipe A, les Futures et l'académie des jeunes. Entre-temps, Veldman prépare le stage et le dirigera jusqu'à l'arrivée du nouveau coach.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top