"Ca fait très mal", réagit Lautaro Martinez

Football | "Ça fait très mal", a admis l'Argentin Lautaro Martinez après la défaite surprise contre l'Arabie Saoudite (2-1) pour le premier match de l'Albiceleste au Mondial 2022, a-t-il dit à la télévision publique argentine.

De Belga

Partager cet article

"Nous espérions vraiment commencer le Mondial par une victoire. Mais maintenant c'est fait et nous devons retourner à l'entraînement et penser à la suite", a ajouté l'attaquant de l'Inter Milan, qui a cru marquer un but finalement annulé par l'arbitrage vidéo (28e).

"Nous avons perdu sur les erreurs que nous avons commises, il y a des détails qui ont fait la différence et que nous devons corriger", a-t-il ajouté.

Menant au score sur un but de Lionel Messi (1Oe s.p.), l'Argentine s'est fait rejoindre puis dépasser en seconde période sur des réalisations de Saleh Al-Shehri (49e) et Salem Al Dawsari (53e).

"En première période, nous aurions dû marquer plus qu'un but, mais c'est le Mondial, il nous reste deux +finales+" à disputer, a conclu Martinez.

L'Argentine jouera contre le Mexique samedi et la Pologne le 30 novembre.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top