Les Mondiaux de gravel 2024 entre Halle et Louvain, les championnats de Belgique 2023 à Oud-Heverlee

Cyclisme | Octroyés à la Belgique et situés en Brabant Flamand, les championnats du monde de cyclisme sur terre (gravel) auront lieu entre Halle et Louvain, ont officialisé les organisateurs mardi.

De Belga

Partager cet article

La troisième édition de cette épreuve sur terre, similaire à ce que les coureurs peuvent vivre dans une classique comme les Strade Bianche, aura lieu en Belgique

Louvain avait accueilli les championnats du monde sur route l'année dernière et la cité louvaniste sera à nouveau un épicentre du cyclisme, sur terre cette fois, avec les premiers championnats de Belgique (gravel) à Oud-Heverlee le 15 octobre 2023.

La première mouture des Mondiaux de gravel a eu lieu en octobre dernier à Veneto en Italie et fut remportée par Gianni Vermeersch.

La deuxième édition l'an prochain aura aussi lieu en Italie les 30 septembre et 1er octobre dans un lieu encore à déterminer.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top