Dender devra se passer de Nicolas Rajsel pendant plusieurs semaines

Challenger Pro League | Dender EH s'est imposé 2-1 face aux RSCA Futures dimanche soir, poursuivant tranquillement le redressement amorcé ces dernières semaines. Mais de mauvaises nouvelles sont venues assombrir la belle performance de l'équipe de Denderleeuw.

De Tagtik

Partager cet article

L'attaquant de Dender EH, Nicolas Rajsel, ne jouera malheureusement plus en 2022. Selon Het Nieuwsblad, Rajsel souffrirait d'une blessure aux ligaments du genou et de la cheville et serait donc indisponible jusqu'à la trêve hivernale.

Concrètement, cela signifie que le buteur français pourrait louper les rencontres face au Club NXT, au Beerschot, au Lierse et à Jong Genk et qu'il pourrait envisager un retour le 21 janvier, après la trêve, contre le RE Virton.

Titularisé 10 fois cette saison, Rajsel a inscrit trois buts et signé deux passes décisives.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top