Stats CPL (Journée #14): le RWDM, le Lierse et Beveren se partagent le gâteau

Challenger Pro League | La quatorzième journée de Challenger Pro League a été reposante pour les préposés au marquoir, avec seulement 14 buts inscrits. Deux équipes ont réussi à garder le zéro derrière (le SL16 FC et le Beerschot). Dans quatre des six duels de cette journée, les équipes évoluant à domicile se sont imposées. Le clash au sommet au Freethiel s'est achevé sur un match nul.

De Tagtik

Partager cet article

Au classement des buteurs, la bonne opération de la semaine est pour Thierno Barry. L'attaquant de Beveren a inscrit un superbe but, d'une frappe enroulée face au RWDM et s'installe ainsi seul en tête de la hiérarchie, Stassin et Rocha étant restés muets cette semaine. Mickaël Biron (RWDM), se replace.

Les buteurs 

10 buts. Barry (Beveren)
9 buts. Rocha (Lierse), Stassin (RSCA Futures)
8 buts. Baeten (Beerschot)
6 buts. Anne (Virton), Van Acker (Lierse), Biron (RWDM)



En tête du classement des passes décisives, Bryan Smeets n'a joué que 12 minutes contre Beveren, le coach du RWDM Vincent Euvrard ayant accordé sa préférence au Brésilien Barreto. Ce qui a permis à ses poursuivants de se rapprocher.

Les passeurs

5 assists. Smeets (RWDM), De Schryver (Lierse)
4 assists. Engels (Club NXT), Rocha (Lierse), Verlinden (Beerschot)
3 assists. Leoni (RSCA Futures), Ribeiro (Beveren), Ismaheel (Beveren), Hoggas (Beveren)

Au niveau des clean sheets, pas de changement au sommet du classement. Poitoux et Lathouwers sont les deux seules progressions de la semaine, le gardien du Beerschot revenant à la troisième place ex-aequo.

Clean Sheets

5 clean sheets. Reus (Beveren), Defourny (RWDM)
3 clean sheets. Gies (Dender), Verbruggen (RSCA Futures), Miras (Deinze), Lathouwers (Beerschot)

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top