"Vigil" remporte l'International Emmy Award de la meilleure série dramatique

Cinéma | La série britannique "Vigil" a remporté le prix de la meilleure série dramatique lors de la cérémonie des 50e International Emmy Awards, qui se déroulait à New York lundi soir. Le prix de la meilleure comédie a été décerné à la série "Sex Education", elle aussi britannique.

De Belga

Partager cet article

L'International Emmy Award du meilleur acteur est allé à l'Écossais Dougray Scott pour son rôle dans "Irvine Welsh's Crime". Celui de la meilleure actrice a été accordé à la Française Lou de Laâge dans "Le Bal des Folles"

Dans la catégorie "Meilleur documentaire", le prix a été remporté par la production française "Enfants de Daech, les Damnés de la guerre". Le documentaire britannique "Queen Of Speed" sur la pilote de rallye française Michèle Mouton a quant à lui décroché le prix du meilleur documentaire sportif, décerné pour la première fois.

Autre production britannique, "Help" a été désignée meilleure mini-série. La série documentaire australienne "Love on the Spectrum" a elle remporté l'Emmy du meilleur programme de divertissement non-scénarisé.

La "Meilleure telenovela" a été attribuée au programme sud-coréen "YeonMo" et le "Meilleur programme artistique" au documentaire britannique "Freddie Mercury: The Final Act".

Les International Emmy Awards sont décernés chaque année par l'International Academy of Television Arts and Sciences pour récompenser des programmes de télévision réalisés en dehors des États-Unis.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top