Kimmer Coppejans éliminé au premier tour du Challenger de Valence par Nuno Borges

Sports | Le parcours de Kimmer Coppejans au tournoi de tennis Challenger de Valence n'aura duré qu'une seule rencontre. Le N.3 belge, classé 199e mondial, a été éliminé dès le premier tour de cette épreuve jouée en plein air sur terre battue qui offre une dotation de 67 960 euros. Le Limbourgeois, né à Ostende il y a 28 ans, a été battu en deux manches par Nuno Borges, 91e à l'ATP et 3e tête de série en Espagne, 6-3 et 6-2 après 1h13 de jeu.

De Belga

Partager cet article

La pluie a interrompu cette rencontre inédite après 47 minutes alors que le marquoir indiquait 6-3 et 1-0.

Le Portugais sera opposé au 2e tour au vainqueur du match entre le qualifié espagnol Alvaro Lopez San Martin (ATP 401) et l'Italien Andrea Pellegrino (ATP 185).

Il n'y a pas d'autre joueur belge présent à Valence.

Depuis sa victoire début septembre au Challenger de Toulouse, Coppejans n'a franchi deux tours qu'à Séville et un tour à Séoul et Busan. Il a été battu d'entrée à Sibiu et Gwangju, tous des tournois du circuit Challenger.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top