Les championnats de Belgique sur route organisés à Waregem en 2028

Cyclisme | Waregem accueillera l'édition 2028 des championnats de Belgique de cyclisme sur route tant chez les messieurs que chez les dames, a confirmé le président du club organisateur lundi.

De Belga

Partager cet article

C'est la troisième fois que les épreuves nationales y seront organisées après la victoire de Carlo Bomans en 1989 et les succès de Wout van Aert et Lotte Kopecky l'an dernier.

"Cette fois, nous avons déposé une candidature complète", a confirmé Carlo Lambrecht, président de KSC Waregem Vooruit. "L'an dernier, nous avons été autorisés à organiser ces championnats de Belgique, mais nous étions encore en pleine pandémie du coronavirus et nous n'avions pas pu faire tout ce que nous voulions. Nous avons maintenant la possibilité d'organiser des championnats de Belgique avec toutes les options."

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top