Van der Poel fera sa rentrée en Coupe du monde à Hulst dimanche

Cyclisme | Mathieu van der Poel ouvrira sa saison de cyclocross dimanche à l'occasion de la manche de Coupe du monde de Hulst. La fédération néerlandaise (KNWU) l'a annoncé lundi.

De Belga

Partager cet article

L'ancien champion du monde de cyclocross figure dans la sélection de 14 coureurs dévoilée par le sélectionneur Gerben de Knegt.

Van der Poel n'était plus apparu en compétition depuis le Tour de Vénétie (sur route) le 12 octobre. Il avait alors abandonné après un ennui mécanique.

"Je pense que nous sommes tous curieux de voir le retour de Mathieu dans les labourés", a déclaré De Knegt, cité dans un communiqué de la fédération. "Cela vaut certainement aussi pour Mathieu lui-même. En tant que coureur de cyclocross, vous avez souvent besoin d'un peu de temps pour retrouver les compétences techniques lors de votre premier cross, mais je suis convaincu que Mathieu retrouvera rapidement sa routine."

Le cross de Hulst est le deuxième à se disputer sur le sol néerlandais cette saison.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top