Steve Ramon toujours aux côtés de Jago Geerts pour une dernière saison en MX2

Auto-Moto | Avant de franchir le pas en MXGP, la catégorie reine, quoiqu'il arrive à l'issue de la prochaine saison, Jago Geerts aura toujours comme coach Steve Ramon pour l'année prochaine en MX2.

De Belga

Partager cet article

Vice-champion du monde derrière le Français Tom Vialle, Jago Geerts (Yamaha) a annoncé sur les réseaux sociaux cette semaine que "pour la 7e année de suite, le double champion du monde Steve Ramon sera encore à mes côtés en 2023 comme coach technique durant le championnat du monde MX2. La préparation pour ma dernière saison en MX2 a déjà débuté", a expliqué le pilote limbourgeois.

Vainqueur de 16 Grands Prix durant sa carrière, le jeune pilote belge, 22 ans, a terminé 3e du championnat du monde en 2019 et trois fois vice-champion du monde en 2020, 2021 et 2022.

Toujours à l'œuvre chez Yamaha, Jago Geerts est assuré de disposer d'un guidon officiel en MXGP en 2024.

La reprise de la saison 2023 est prévue le 12 mars avec le Grand Prix de Patagonie en Argentine.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top