Patrick Rodgers et Ben Martin partagent la tête du RSM Classic

Sports | Les Américains Patrick Rodgers et Ben Martin se partagent la tête du RSM Classic, tournoi de golf du PGA Tour doté de 8,1 millions de dollars, à l'issue du troisième tour, sur les parcours de Seaside et de Plantation à St. Simons Island, samedi aux États-Unis.

De Belga

Partager cet article

Rodgers, 30 ans et toujours à la recherche d'un premier succès sur le tour américain, a rendu une carte de 64 coups (-6) grâce à sept birdies pour un bogey sur le parcours de Seaside. De son côté, Martin a joué 65 (-5) après six birdies pour un bogey, toujours sur le Seaside.

Les deux golfeurs affichent un total de 14 coups sous le par, soit un de moins que le Canadien Adam Svensson et les Américains Sahith Theegala et Andrew Putnam.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top