Jon Rahm emmène la meute à Dubaï avant l'ultime tour de la saison sur le tour européen

Sports | Jon Rahm a rendu une carte de 65 coups samedi lors de la troisième journée du DP World Tour Championship de golf, la finale du circuit européen dotée de 10.000.000 dollars, samedi sur le parcours du Jumeirah Earth Course à Dubaï.

De Belga

Partager cet article

Rahm, déjà vainqueur du tournoi en 2017 et 2019, n'a pas commis la moindre erreur samedi en jouant sept coups sous le par grâce à autant de birdies. Vainqueur de l'US Open 2021, l'Espagnol de 28 ans est leader avec quinze coups sous le par. Il compte une longueur d'avance sur l'Anglais Matt Fitzpatrick (-14) et deux sur le Suédois Alex Noren (-13).

Le Nord-Irlandais Rory McIlroy, N.1 mondial, partage la quatrième place avec l'Anglais Tyrrell Hatton, à trois coups de la tête.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top