Kim Vanreusel éliminée après la 1e manche du slalom de la Coupe du monde de ski alpin

Sports | Kim Vanreusel n'est pas parvenue à se qualifier pour la 2e manche du slalom de la Coupe du monde dames de ski alpin de Levi, samedi en Finlande. L'Anversoise a terminé 51e de la 1e manche en 57.93, alors que seules les 30 premières pourront disputer la seconde manche, prévue samedi à 13h00.

De Belga

Partager cet article

L'Allemande Lena Dürr a été la plus rapide de la 1e manche en 54.48, devant la Suédoise Anna Swenn Larsson (54.93), vice-championne du monde 2019, et l'Américaine Mikaela Shiffrin (55.03). La Slovaque Petra Vlhova, vainqueure du petit globe de la spécialité la saison dernière, a pris la 4e place (55.05).

Après l'annulation en octobre du géant de Sölden à cause de la météo, puis des trois étapes suivantes du calendrier (Zermatt/Cervinia, deux fois, puis Lech) en raison du manque de neige, ce slalom à l'extrême nord de la Finlande, près du cercle polaire, marque l'ouverture de la Coupe du monde féminine.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top