Remises de prix assurées en sports moteurs ce weekend

Sports |

Pas mal de catégories ont rangé les véhicules au garage pour passer l’hiver et revenir en 2023. Mais quelques pilotes font encore de la résistance même s’ils vont eux aussi bientôt prendre congé. 

De Pickx

Partager cet article

Extreme E

La saison 2 de la série Extrême E, qui voit concourir des véhicules SUV à propulsion électrique lors de compétitions à deux pilotes par équipe, le tout sur des surfaces variées, se termine ce weekend. Les écuries se quitteront à Punta del Este, en Uruguay. Avant cette manche, c’est le duo suédois Johan Kristoffersson et Mikaela Ahlin-Kottulinsk qui mène la danse pour le team Rosberg X Racing. Mais avec 25 points la victoire, l’équipe emmenée par Sebastien Loeb et Cristina Gutierrez peut encore espérer être sacrée lauréate du classement finale. Pour ce faire, la légende du WRC et sa coéquipière doivent l’emporter en espérant que le duo de tête ne marque pas de points. Cela vaut aussi pour la troisième équipe du classement composée d’Acciona Sainz et de Carlos Sainz. 

Suivez la dernière manche de l'Extreme E en Uruguay ces 26 et 27 novembre sur Eleven Sports 3, disponible dans l'option Pickx Sports de Proximus Pickx.

WTCR

Direction l’Arabie saoudite pour la clôture de la saison de WTCR, la Coupe du monde FIA des voitures de tourisme. Sur le circuit de Jeddah, Mikel Azcona n’a besoin que de cinq petits points pour être sacré et décrocher la couronne de vainqueur. Un homme peut encore empêcher le pilote espagnol de chez Hyundai de dominer le championnat : l’Argentin Nestor Girolami. Il compte 60 points de retard sur le leader et ce dernier weekend en distribuera 65. L’espoir est faible donc, mais mathématiquement, rien n’est fait. 

Suivez ce dimanche 27 novembre la course 1 de WTCR sur Eurosport 1, disponible dans l'offre de base de Proximus Pickx, et la course 2 sur Eurosport 2, disponible via l'option Pickx Sports de Proximus Pickx.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top