Brooklyn fait tomber Portland, cinquième victoire de suite pour Sacramento

Basket | En déplacement à Portland, Brooklyn s'est offert une bouffée d'air frais en s'imposant 107-109 chez l'actuel leader de la Conférence Ouest jeudi en NBA, la ligue nord-américaine de basketball. Sacramento a lui signé une cinquième victoire de rang en venant à bout de San Antonio.

De Belga

Partager cet article

Après une défaite 153-121 à Sacramento mardi, Brooklyn s'est relancé sur le parquet de Portland. Menés par Kevin Durant, auteur de 35 points, les Nets ont finalement pu compter sur Royce O'Neale, auteur du panier de la victoire en plus de son triple-double (11 points, 11 rebonds et 11 assists). Un succès qui permet à Brooklyn de remonter à la 11e place de la Conférence Est tandis que Portland reste installé en tête de l'Ouest.

Sacramento, pour sa part, a aligné un cinquième succès de rang après sa victoire 130-112 contre San Antonio. Les Kings ont pu compter sur un De'Aaron Fox très précis avec 28 points à 73% au tir tandis que Malik Monk a ajouté 26 points en sortie de banc. Les Kings grimpent ainsi à la 8e place à l'Ouest et les Spurs restent 13e.

Juste derrière les Kings, les Los Angeles Clippers pointent eux à la 9e place après leur victoire 96-91 contre Detroit. De retour après avoir été gêné par son genou, Kawhi Leonard a planté 6 points en 25 minutes pour les Clippers qui ont pu se reposer sur les 23 points de Reggie Jackson. Les Pistons enchaînent eux une cinquième défaite de rang et sont 15es et derniers à l'Est.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top