Kelly Van Petegem s'offre une belle deuxième place à Lillehammer

Sports | Kelly Van Petegem a pris la deuxième place de la seconde épreuve de monobob disputée à Lillehammer dans le cadre de l'ouverture de la Coupe d'Europe de bobsleigh, jeudi, en Norvège.

De Belga

Partager cet article

Van Petegem avait réalisé le quatrième temps du premier 'run' en 55.89. Elle s'est ensuite montrée la plus rapide du second 'run', avec un chrono de 55.74, ce qui lui permettait de bondir, avec un total de 1:51.63, à la deuxième place. Seule la Française Margot Boch (1:51.53) l'a devancée, pour 10 centièmes. L'Allemande Maureen Zimmer (1:51.67) a complété le podium.

Van Petegem, qui aura 23 ans le 3 décembre, décroche son premier podium en Coupe d'Europe. Lors des Jeux Olympiques de Pékin, elle était la réserviste des Belgian Bullets, l'équipe belge de bob à deux.

Mercredi, Katrien De Neve avait terminé neuvième de la première manche disputée à Lillehammer, déjà remportée par Boch.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top