La Coupe du Monde 2022 débarque sur FIFA 23

Esports | Le rendez-vous pour la Coupe du Monde 2022 a été donné sur FIFA 23. L'événement est jouable de manière gratuite et exclusive dans le jeu, et ce, depuis le 9 novembre.

De Proximus

Partager cet article

Alors qu'elle divise la terre entière, les fans de ballons ronds ont désormais l'occasion de se frotter à la plus grande compétition footballistique mondiale : la Coupe du Monde. Depuis le 9 novembre dernier, les joueurs de tout horizon peuvent espérer remporter la prestigieuse Coupe du Monde avec leur pays favori!

EA Sports, les éditeurs de FIFA 23 ont décidé de frapper un grand fort à l'approche de l'ouverture de la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Un tout nouvel événement de jeu dédié à la compétition, est disponible gratuitement depuis le 9 novembre.

L'occasion de faire grimper la hype à l'approche de la Coupe du Monde. Les joueurs pourront ainsi choisir l'une des 32 équipes participantes pour espérer remporter ce si prestigieux trophée.

© EA SPORTS

Quoi de mieux pour les fans que de pouvoir essayer d’emmener sur le toit du football mondial son pays afin de lui permettre de glaner une étoile ? Quoi de mieux que de virtuellement gagner la première coupe du monde de sa carrière pour Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo ?

Mais aussi, réussir un parcours parfait avec nos Diables Rouges et les porter aux sommets, emmenés par un Kevin De Bruyne d'anthologie. Un bon moyen pour les joueurs de tenter de réaliser de multiples scénarios de résultats.

Quoi qu'il en soit, les fans ont ainsi la possibilité de voir FIFA 23 se renouveller avec l'apparition de ce mode Coupe du Monde, et ce, seulement quelques semaines après sa sortie. Le jeu a d'ailleurs connu une réussite folle depuis sa sortie : réunissant plus de dix millions de joueurs rien que la première semaine.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top