Haller va subir une nouvelle opération "pour en finir" avec sa tumeur

Bundesliga | L'attaquant du Borussia Dortmund Sébastien Haller, qui souffre d'une tumeur aux testicules, va devoir subir une deuxième opération "pour en finir définitivement avec cette tumeur". L'Ivoirien l'a annoncé mercredi sur les réseaux sociaux.

De Belga

Partager cet article

"Comme prévu depuis le début, différentes possibilités étaient envisagées suite aux chimio", a écrit Haller. "Je vous annonce que le combat n'est pas terminé pour moi."

Le joueur de 28 ans s'était vu diagnostiquer une tumeur aux testicules en juillet, quelques semaines après avoir quitté l'Ajax Amsterdam pour le Borussia Dortmund. Fin octobre, il avait effectué une partie de sa revalidation dans les installations de l'Ajax. Dans une interview pour l'UEFA, il avait déclaré que si une nouvelle opération n'était pas nécessaire, sa revalidation pourrait aller très vite. Il devra cependant repasser par une opération.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top