Maaseik passe logiquement en huitièmes de finale de la Coupe CEV de volley-ball

Sports | Maaseik a confirmé son large succès du match aller face aux Croates de Mladost et rejoint les huitièmes de finale de la Coupe CEV de volley-ball.

De Belga

Partager cet article

Fort de son succès acquis une semaine plus tôt à l'extérieur (0-3), Maaseik abordait avec confiance la manche retour des seizièmes de finale de la Coupe CEV de volley-ball.

La formation belge assurait l'essentiel dès l'entame de la partie et ne semblait jamais être réellement mise en danger par Mladost (25-22, 25-22). La qualification étant certaine, Maaseik avait à cœur de ne pas traîner sur le parquet et assurait, même si tout ne fut pas parfait, son jeu dans la troisième manche (26-24).

Deux succès qui suffisent au bonheur des Belges qui se hissent sans trembler en huitièmes de finale de la compétition.

Plus tôt dans la soirée, Gand n'était pas parvenu à se qualifier pour le prochain tour. Battus à l'aller par Izmir (2-3), les Gantois se sont en effet inclinés lors de la manche retour (3-1).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top