Menin logiquement battu par l'ogre Kedzierzyn en, Ligue des Champions de volley

Sports | Pour son deuxième match de Ligue des champions de volley-ball de la saison, Menin n'a pas démérité ce mercredi à domicile face à l'armada polonaise de Kedzierzyn (0-3).

De Belga

Partager cet article

Le défi était pourtant de taille pour Menin qui croisait la route de Kedzierzyn, le vainqueur de l'édition 2021-2022 de la Ligue des champions. Un véritable ogre sur le chemin des vice-champions de Belgique qui n'ont pourtant pas eu froid aux yeux et ont crânement joué leur chance.

Après un premier set de bonne facture remporté par les Polonais (17-25), Menin équilibrait les échanges et flirtait de près avec l'exploit avant de courber l'échine (22-25).

L'expérience de Kedzierzyn faisait le reste dans la troisième manche (21-25) malgré une belle opposition locale.

Battu lors de son premier match face à Trentino, Menin tentera d'accrocher ses premiers points face à Karlovarsko, également bloqué à zéro point dans la poule, le 30 novembre prochain.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top