Roulers accroche son premier succès en phase de poules de Ligue des Champions de volley

Sports | Roulers a décroché son premier succès de la saison en Ligue des champions de volley-ball masculin en venant à bout de Benfica (2-3).

De Belga

Partager cet article

Une semaine après avoir perdu son premier match européen de la saison face à Tours (0-3) en poules de la Ligue des champions de volley-ball, Roulers se déplaçait à Benfica avec la ferme intention de se lancer.

En terres lisboètes, les Roulariens s'inclinaient dans la première manche (25-23) avant de relever la tête et s'en sortir au bout de deux sets disputés: 24-26 et 23-25.

Aux commandes, les Belges manquaient de justesse dans la quatrième manche (25-22), et devaient sortir le grand jeu dans le set décisif. Des échanges à nouveau âprement disputés en début de set n'effrayaient pas Roulers, plus consistant et précis dans son jeu. Point par point, les Roulariens ont assuré l'essentiel en accrochant le set (9-15) et savouraient ainsi leur premier succès de la saison en Ligue des champions.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top