Alost se hisse sans problème en huitièmes de finale de la Coupe CEV Challenge de volley-ball

Sports | Vainqueur de la manche aller des seizièmes de finale de la CEV Challenge Cup la semaine dernière, Alost a confirmé face aux Israéliens de Kfar Saba (3-0) et se qualifie pour les huitièmes de finale.

De Belga

Partager cet article

Après avoir fait le plus dur il y a une semaine en déplacement (1-3), Alost a fait parler son expérience et son sérieux ce mercredi soir lors de son match des seizièmes de finale retour de la CEV Challenge Cup.

Dominateurs d'entrée de jeu, les Belges n'ont jamais relâché la pression, ne permettant pas aux Israéliens de rentrer dans leur match. Les deux premiers sets furent dominés et facilement emportés 25-18 et 25-17.

La troisième manche suivait la même courbe, Alost assurant son jeu afin d'accrocher une nette victoire 3-0 (25-20) et se qualifie ainsi pour les huitièmes de finale de la compétition.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top