La fédération anglaise accuse Toney d'avoir enfreint les règles en matière de jeu d'argent

Premier League | La fédération anglaise de football (FA) reproche à Ivan Toney, l'attaquant de Brentford, d'avoir enfreint à de nombreuses reprises les règles relatives aux paris. Selon la FA, l'Anglais de 26 ans aurait ainsi transgressé les règles 232 fois entre 2017 et 2021.

De Belga

Partager cet article

Le journal anglais Daily Mail a rapporté plus tôt ce mois-ci qu'une enquête sur Toney était en cours depuis sept mois. L'attaquant était soupçonné d'avoir parié de l'argent sur une période débutant avant son arrivée à Brentford. Il était précisé qu'Ivan Toney n'aurait cependant pas parié sur ses propres matchs.

Brentford a annoncé avoir été informé que le joueur, arrivé au club en 2020, était accusé d'avoir enfreint la règle E8 de la FA. "Le club est en discussion avec Ivan et son représentant légal à ce sujet, et ces discussions resteront privées. Nous ne ferons pas plus de commentaires jusqu'à ce que l'affaire soit conclue", a ainsi complété le club.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top