Christopher Mivis manque le ticket pour le DP World Tour malgré une belle remontée

Sports | Malgré un solide tour final de 65 coups et une 35e place finale, Christopher Mivis n'a pas réussi à décrocher une carte pour le DP World Tour. Lors de la finale de la Qualifying School du DP World Tour, qui s'est déroulée sur le golf Infinitum de Tarragone, en Espagne, le Limbourgeois a terminé avec trois coups de trop pour concourir au plus haut niveau européen la saison prochaine.

De Belga

Partager cet article

Mivis, après un mauvais résultat au premier tour (76 coups), a pu se qualifier pour les deux tours finaux avec des tours de 67, 69 et 69. Après un bon cinquième tour de 68 coups, il devait néanmoins réussir une performance exceptionnelle pour intégrer le top 25. Le Belge de 34 ans a réussi sept birdies sur ses 18 derniers trous, contre une seule erreur. Avec son tour de 65 coups, 6 sous le par et l'une des meilleures performances de la journée, il échoue à trois coups du top 25.

Mivis, qui est certain d'obtenir une carte du Challenge Tour, pourra toutefois participer à quelques tournois du DP World Tour. La victoire est revenue au Suédois Simon Forsström qui a mené le classement pendant presque tout le tournoi. Au classement final, avec son score de 29 sous le par, il termine avec deux coups d'avance sur le Français David Ravetto.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top