Les Red Dragons affronteront les deux derniers vainqueurs à l'Euro 2023 de volley-ball

Sports | Les Red Dragons, l'équipe nationale masculine de volley, ont hérité d'un groupe difficile à l'occasion de l'Euro 2023 de volley-ball qui se tiendra du 18 août au 16 septembre dans quatre pays hôtes.

De Belga

Partager cet article

Ce mercredi, le tirage au sort s'est tenu à Naples, en Italie et a réservé du solide aux Red Dragons, qui s'étaient qualifiés sans trop de problème parmi les 24 meilleures nations européennes terminant premiers de leur poule qualificative.

Dans la poule A, les Dragons affronteront l'Italie, championne d'Europe et du monde en titre, la Serbie victorieuse récemment des éditions de 2011 et 2019, l'Allemagne -vice-championne 2017, la Suisse et l'Estonie, que la Belgique a devancée en phase de qualifications.

Les quatre meilleurs de chaque poule passeront au tour suivant.

Le meilleur résultat de la Belgique est une quatrième place à l'Euro de 2017.

L'Italie, la Bulgarie, Israël et la Macédoine du Nord accueilleront ainsi l'édition 2023 de l'Euro masculin.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top