Luca Oyen prolonge son contrat auprès de Genk jusqu'en 2027

Jupiler Pro League | Le KRC Genk a annoncé mercredi qu'il allait prolonger Luca Oyen à long terme. Le milieu offensif de 19 ans, qui disposait d'un contrat jusqu'à l'été 2024, va signer un nouveau contrat jusqu'en 2027.

De Belga

Partager cet article

Luca Oyen défend les couleurs de Genk depuis 13 saisons déjà. Le fils de l'ancien footballeur Davy Oyen a signé son premier contrat professionnel au club en 2018. "Un an plus tard, il est rapidement apparu que son agilité, sa perspicacité dans le jeu et ses capacités techniques étaient des atouts considérables", explique le club sur son site internet. Son contrat a donc été prolongé une première fois en 2019 pour trois saisons supplémentaires.

Depuis, le jeune Oyen a gravi les échelons et a obtenu une place durable en équipe première. Le milieu de terrain offensif a déjà montré de belles performances, mais il a subi une grave blessure au genou lors du premier match de championnat. "Alors que Luca poursuit sa rééducation, le club réitère sa confiance en son jeune Genkie", concluait le communiqué des actuels leaders de la Jupiler League.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top