Les Belges passent avec succès les premières qualifications en tumbling féminin à Sofia

Sports | Louise Van Regenmortel a signé le meilleur résultat des gymnastes belges engagées dans le premier tour des qualifications du tumbling féminin, mercredi lors de la première journée de la 36e édition des championnats du monde de trampoline et de tumbling, organisée à Sofia. Elle a pris la 11e place avec un score de 47.700 points. Evi Milh s'est classée 13e (47.300) et Laura Vandevoorde 16e (46.800). Toutes trois figurent parmi les seize qualifiées (maximum 3 par nation) pour les demi-finales vendredi matin. En revanche, Tachina Peeters 24e sur 35 (42.900), est éliminée. Le meilleur résultat a été obtenu par la Britannique Comfort Yates (51.100). La finale individuelle est programmée vendredi après-midi.

De Belga

Partager cet article

Au classement par équipes, qui ne prend en compte que les trois meilleurs score, la Belgique pointe au 4e rang (141.800) et se qualifie parmi les cinq finalistes qui se retrouveront jeudi après-midi.

Simon Debacker, engagé dans les qualifications du trampoline messieurs, n'a pas réussi à se qualifier pour les demi-finales de vendredi. Il a obtenu 53.960 points dans la capitale bulgare et n'était pas en position de poursuivre la compétition après le passage de 69 des 99 concurrents.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top