José Mourinho suspendu deux matchs pour "attitude menaçante"

Serie A | Le coach de l'AS Rome, José Mourinho, s'est vu infliger deux matchs de suspension à la suite de son exclusion dans les dernières minutes du match de championnat d'Italie contre Torino (1-1) pour "être monté sur le terrain à la 89e et contesté une décision arbitrale, en adoptant une attitude menaçante envers l'arbitre et en lui adressant à plusieurs reprises une épithète gravement offensante", peut-on lire dans les motivations du juge sportif de la Serie A.

De Belga

Partager cet article

Le Portugais ne sera donc pas sur le banc contre Bologne et l'AC Milan lors de la reprise du championnat après le Mondial, en janvier. Après quinze journées, l'AS Rome occupe la 7e place de la Serie A.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top