Le Danois Jesper Fredberg est le nouveau directeur sportif du RSC Anderlecht

Jupiler Pro League | Jesper Fredberg est le nouveau directeur sportif du RSC Anderlecht, a confirmé le club bruxellois mardi. Le Danois débarque en provenance du club de Viborg au Danemark et débutera sa nouvelle mission à partir du 1er janvier 2023.

De Belga

Partager cet article

Fredberg, 41 ans, occupait le poste de directeur sportif à Viborg depuis 2019. Il a débuté comme entraîneur adjoint dans le club danois d'Aarhus en 2013 où il a assuré l'intérim en 2014 avant de devenir responsable du centre de formation lors de la saison 2014-2015.

Il a ensuite quitté le Danemark pour rejoindre l'Omonia Nicosie à Chypre entre 2016 et 2018 avant d'occuper le même poste au Panathinaikos lors de la saison 2018-2019.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top