Wouter Vrancken: "J'ai eu un bon sentiment dès le premier jour et il est toujours présent"

Jupiler Pro League | Wouter Vrancken a prolongé mardi son contrat comme entraîneur du Racing Genk jusqu'en 2026. "J'ai eu un bon sentiment dès le premier jour et il est toujours présent", a réagi Vrancken mardi en conférence de presse.

De Belga

Partager cet article

Arrivé cet été de Malines, Vrancken a mené le Racing à la première place du championnat avant la trêve de la Coupe du monde avec un bilan exceptionnel de 46 points sur 51, soit 10 de plus que l'Union Saint-Gilloise, son plus proche poursuivant. "J'ai souvent dit que quand je suis arrivé ici, j'ai senti que le club me voulait vraiment", a déclaré Vrancken. "J'ai eu un bon sentiment dès le premier jour et il est toujours présent."

"C'est une sorte de déclaration d'engagement pour moi aujourd'hui", a ajouté Vrancken. "Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de travailler davantage. Je pense qu'aujourd'hui est un bon moment pour faire une sorte de déclaration d'engagement les uns envers les autres et confirmer au monde extérieur notre façon de travailler pour le moment."

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top