Wouter Vrancken prolonge au Racing Genk jusqu'en 2026

Jupiler Pro League | Wouter Vrancken, l'entraîneur du Racing Genk, a prolongé son contrat avec le club limbourgeois jusqu'en 2026, a annoncé le Racing mardi lors d'une conférence de presse.

De Belga

Partager cet article

Arrivé cet été en provenance de Malines, Vrancken avait signé un contrat à durée indéterminée mais le Racing a finalement décidé de proposer un contrat jusqu'en 2026 à son entraîneur qui a mené le club à la première place du championnat avec un bilan de 46 points sur 51 à la trêve.

"La première raison, c'est que nous sommes très contents de son premier tour", a déclaré Peter Croonen, le président du club limbourgeois. "Mais ce qui est peut-être plus important, c'est que nous combinons cela avec une forte mentalité et que nous restons concentrés sur le prochain match, en essayant d'en tirer le meilleur, ce qui crée cette culture de la victoire."

En outre, le club veut aussi donner à son entraîneur les moyens et les personnes nécessaires pour progresser et miser sur les jeunes talents. "Nous aimons travailler avec des joueurs de haut niveau. La prochaine étape serait de se tourner vers l'étranger", a déclaré le président.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top