Les U19 féminines belges battues deux fois par la France en stage à Salou

Espoirs | La Belgique s'est inclinée à deux reprises face à la France lors de deux rencontres de préparation pour les moins de 19 ans en football féminin.

De Belga

Partager cet article

En stage à Salou en Espagne, les jeunes Red Flames ont été battues samedi 2 à 0 par leurs homologues tricolores. Lundi, c'est sur le score de 2 à 1 que les Belges de Xavier Donnay se sont inclinées.

Cette double confrontation sert de préparation au 2e tour des éliminatoires de l'Euro 2023 prévu au printemps prochain. Déjà qualifiée en tant que pays organisateur de la phase finale (à 8) du 18 au 30 juillet, la Belgique disputera tout de même ce deuxième tour et connaîtra ses adversaires lors du tirage au sort prévu le mardi 7 décembre au siège de l'UEFA à Nyon (11h00).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top