La rouge discutable de Tabekou a fait basculer le duel entre le Lierse et Beveren

Challenger Pro League | Comme au match aller, le Lierse K. a encaissé cinq buts face au SK Beveren. Pourtant, la rencontre semblait plutôt bien engagée pour les Pallieters jusqu'en début de deuxième période, après que Vekemans ait donné l'avance au Lierse. Mais un carton rouge pour Tabekou a complètement changé la face du match...

De Tagtik

Partager cet article

L'ailier du Lierse a été expulsé après 50 minutes par l'arbitre Pirard après un tacle en retard, où voulant arracher le ballon des pieds d'Everton, il a (plutôt invontairement) touché sa jambe. L'arbitre Pirard a jugé cette phase à sa manière, renvoyant le Camerounais stupéfait au vestiaire.

Le Lierse, qui semble avoir été lésé sur ce coup-là et complètement médusé par la suite, a rapidement encaissé le but du 1-1 via Kablan et lorsque Barry a fait 1-2 à la 72e minute, l'équipe locale s'est effondrée comme un château de cartes.

Mbokani, Coopman et Ribeiro Costa ont alourdi la marque pour porter le score final, très cruel pour le Lierse, à 1-5. Les Pallieters se retrouvent ainsi à 5 points de Beveren et du RWDM au classement général, en attendant le choc entre les deux leaders, au Freethiel, samedi prochain.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top