Monaco battu dans les ultimes instants par Marseille

Ligue 1 | L'AS Monaco s'est incliné à la dernière minute contre l'Olympique de Marseille (2-3), dimanche soir, dans le match au sommet de la quinzième journée de Ligue 1.

De Belga

Partager cet article

Alexis Sanchez (35e) a donné l'avantage à l'OM, mais Wissam Ben Yedder (45e) a ramené les Monégasques à la maison sur un penalty transformé. Kevin Volland (73e) a donné l'avantage aux hommes de Philippe Clement au milieu de la seconde période. Mais Jordan Veretout (83e) et Sead Kolasinac (90e+8) ont eu le dernier mot pour les Marseillais. Eliot Matazo est resté sur le banc de Monaco pendant 90 minutes.

Marseille remonte à la 4e place du classement avec 30 points. Monaco se retrouve en sixième position avec 27 unités. Le PSG est en tête avec 41 points (sur 45) devant Lens (36) et Rennes (31).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top