Un doublé de Philippe Rommens ne rapporte qu'un point à Go Ahead contre Vitesse

Eredivisie | Le doublé de Philippe Rommens a permis aux Go Ahead Eagles de prendre un point contre Vitesse Arnhem, dimanche soir, lors de la 14e journée d'Eredivisie. Le match s'est achevé sur un partage 2-2.

De Belga

Partager cet article

Rommens, un milieu de terrain belge de 25 ans, a marqué aux 8e et 20e minutes pour placer son équipe aux commandes. En deuxième mi-temps, les visiteurs ont réduit la marque par Matus Bero (49e) et dans les dernières secondes, Vitesse a réussi à sauver un point par Simon van Duivenbooden (90.+3).

Après un début de saison dramatique (0 sur 15), Go Ahead est désormais invaincu depuis neuf matchs de championnat (3 victoires, 6 nuls). Il occupe ainsi la 11e place au classement de l'élite du football néerlandais avec 15 points.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top