Christopher Mivis poursuit sa remontée au classement après le 3e tour de la Qualifying School

Sports | Une troisième carte de 69 (-2) a permis à Christopher Mivis de remonter de la 80e à la 69e place du classement de la Finale de la Qualifying School du circuit européen de golf (DP World Tour), dimanche à Tarragone en Espagne. En revanche, Alan De Bondt a reculé de la 80e à la 104e place après son 3e tour en 72 coups.

De Belga

Partager cet article

Le Limbourgeois de 33 ans a commis un sans-faute sur le parcours Hills où il a rentré deux birdies. Une place dans le top 70 à l'issue du 4e tour lundi lui permettrait de disputer les deux derniers tours mardi et mercredi. Le top 25 mercredi, au soir du 6e tour, obtiendra sa carte pour le DP World Tour 2023.

Simon Forsström a profité de son score de 65 pour s'emparer de la première place. Le Suédois qui pointe à moins 15 possède deux coups d'avance sur l'Anglais Daniel Brown et le Danois John Axelsen.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top